Supercharger ASM

 

Communiqué de presse de Jim Shofner, président de Arizona Speed & Marine (ASM)


Jim Shofner a annoncé aujourd'hui que l'ASM a présente un kit unique de (supercharger) pour les moteurs HEMI 5.7L et 6.1 qui équipe les Dodge Charger, Magnums, et Chrysler 300C de 2005/2006.


Dans une entrevue récente, Mr.Shofner a déclaré, «celui qui essai notre démo revient avec un grand sourire. L’augmentation de la performance est étonnante et enivrante.» «Nous avons dû adopter une approche différente pour le moteur HEMI en raison de la manière que la de prise d’air est conçue. La prise d’air a un tube qui se prolonge à mi-chemin dans la tubulure de la bride de valve de commande de puissance. Cette conception ne se prête pas pour installer simplement les injecteurs de carburant auxiliaires directement derrière la valve de commande de puissance dans le jet d'air comme les autres kits de supercharge.


Sur le HEMI, la tubulure d’entrer est conçue pour déplacer l'air et non pas pour la mélanger avec le carburant ainsi la conception auxiliaire d'injecteur n'était pas une option.


Notre conception annule l’option d’utiliser des injecteurs auxiliaires standard, et inclut à la place huit injecteurs plus grands de carburant, pour remplacer les unités courantes d'usine.


L'ASM a une réputation de longue date coté technologie, cette approche est un peu plus dispendieuse, mais nécessaire pour les moteurs HEMI afin d'obtenir la distribution de carburant et la fiabilité appropriées du moteur.


En plus, notre conception inclus une unité (after-cooler) pour maintenir une entrée d'air plus froide et pour réduire les restrictions dans le système de prise d’air (qui réduit en plus la température du système d'admission).


Les supports de moteur sont usinées d’aluminium (billet) et polies pour s’harmonisés avec le supercharger, (l’after-cooler) et les conduites d'admission. Le kit de l'ASM inclut toutes les pièces requises pour faire la conversion.

 

Retour vers la page Dodge Charger SRT-8 Supercharger